La Laitière

La Laitière

Client
Nestlé
But
Loyalty

L’industrie laitière enregistre aujourd’hui des améliorations et se porte globalement bien, mais la concurrence est féroce dans ce secteur et les producteurs ont parfois du mal à conserver leur position dominante. Les consommateurs se montrent très critiques et ont tellement de choix que les producteurs doivent se surpasser en permanence pour être et rester populaires. Une farandole de desserts en perspective !
En collaboration avec La Laitière, nous avons mis en place une plateforme de fidélisation en ligne. Les clients peuvent s’inscrire à ce « programme d’épargne en ligne » et reçoivent alors des points pour chaque achat, qu’ils accumulent ensuite pour obtenir une réduction. Plus ils achètent, plus la réduction est importante. Tout se passe en ligne : il suffit d’introduire le code figurant sur l’emballage et d’imprimer l’e-coupon obtenu, et le tour est joué ! Cette action permet également à l’entreprise de se constituer une communauté et une base de données de clients fidèles, qui pourront être recontactés par la suite.

La Laitière
La Laitière
La Laitière
lady-pointing-canvas.png

Vous recherchez une campagne similaire ?

Contactez-nous dès maintenant, notre équipe dédiée travaillera immédiatement sur votre offre
Précédent

Sales Uplift

Voir
Suivant

Nescafé

Voir