A propos de nous

Notre mission

Faire évoluer le marché du marketing promotionnel et guider nos clients vers les meilleur des solutions promotionnelles, celles qui collent le mieux à leurs besoins spécifiques.

Nos valeurs

L’innovation, la performance, le respect & la passion

Innovation

Depuis sa création, l’innovation soutient la croissance du groupe et guide les collaborateurs au quotidien. Convaincu que l’innovation, valeur fondatrice du groupe, doit être portée par tous les collaborateurs, HighCo a mis en place, en 2015, un grand Challenge Innovation ouvert à tous les collaborateurs en France, Belgique, Royaume-Uni et Espagne. 

Respect

Le respect, c’est partager et faire grandir. Échanger avec des experts externes ou internes du groupe sur des nouveaux métiers, de nouvelles solutions, des retours d’expériences qui permettent à chacun de se former et de s’informer. Ce respect se reflète également dans la manière dont on s’investit pour une bonne cause, en 2016 : 137 kg ont été distribués aux associations locales, 47 collaborateurs ont donné leur sang et 45 collaboratrices ont couru pour soutenir la recherche. Et Finalement la responsabilité sociétale, depuis 2014 HighCo adhère au « Global Compact » des nations unies, qui confirme ainsi sa démarche volontaire de progrès continu en matière de RSE.

Performance

La performance qui assure la pérennité et le développement du groupe, s’exprime au-delà des résultats financiers, par l’impact de nos opérations et la satisfaction de nos clients.

Passion

Ensuite, c’est la passion qui nous guide : notre passion pour la promotion, nos clients en le travail bien fait, mais cette passion anime également l’ensemble des collaborateurs du groupe l’ors qu’ils surpassent ensemble les challenges sportifs. En 2016 à l’initiative des collaborateurs, HighCo a lancé son association sportive, active sur tous les sites géographiques du groupe, nommé « HighCo Olympics ».

Vous vous retrouvez dans ces valeurs?

Jetez un œil à nos offres d’emploi ou envoyez-nous votre candidature spontanée!

offres d`emploi

Notre famille

HighCo Data est une filiale de HighCo, un groupe français coté en bourse.

HighCo offre des solutions marketing intégrées permettant tant aux marques qu'aux distributeurs d'atteindre les consommateurs à chaque endroit et moment de décision d'achat. Pionnier en activation tant traditionnelle que digitale, HighCo innove constamment et développe de nouvelles technologies sur un modèle unique qui couvre toute la chaîne promotionnelle de la conception à la mise en place. Le groupe HighCo se charge ensuite du traitement des données qui en découlent et fournit des solutions de reporting.

Play Button

Notre histoire

Depuis 1985, HIGHCO DATA n’a cessÉ de dÉvelopper ses activitÉs pour rÉpondre aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui

  • Depuis 1985

    Chambre de compensation unique au Benelux
    
Partenaire des distributeurs et des marques

  • 1993

    Lancement des activités de « Fulfilment », remboursement contre remise de preuves au Benelux

  • 1997

    Grâce à un accord fiscal appuyé par HighCo DATA, les émetteurs de coupons belges sont officiellement autorisés à récupérer la TVA sur la valeur nominale de chaque coupon, avec effet rétroactif à partir de 1992

  • 2003

    Pour la première fois, plus de 100 millions de coupons échangés/remboursés en une seule année

  • 2009

    Innovation importante en matière de remboursement de coupons avec le lancement du concept « Electronic Coupon Data Transfer » (ECDT) en partenariat avec Colruyt (première solution de remboursement électronique des coupons au Benelux)
    Début des solutions en ligne : e-cashbacks, épargne en ligne…
    Lancement de la première norme en matière d’e-coupons par HighCo DATA Benelux

  • 2010

    Pour la première fois, plus de 3 millions de participations à des opérations promotionnelles traitées en une seule année (cashbacks, concours, tombolas, etc.) et plus de 10 millions € remboursés aux consommateurs

  • 2011

    Lancement de www.promolife.be, une plateforme en ligne où la communauté des amateurs de promotions et de marques blanches – qui grandit à toute vitesse – se voit présenter une série d’e-coupons, de promos de remboursement, d’actions de fidélité, de concours, etc.

  • 2012

    Déploiement du système ECDT chez Carrefour, Delhaize et Makro : 1 coupon sur 2 est remboursé par voie électronique au Benelux

  • 2013

    Lancement de PromoLife Mobile, une application mobile qui propose une série d’actions de remboursement, un outil de listes d’achats et une fonctionnalité de carte de fidélité, sans compter les nombreuses autres fonctions à venir. Le consommateur peut désormais prendre part à des promotions intéressantes directement sur son smartphone : il lui suffit de scanner le code EAN du produit et de charger une photo du reçu pour participer

  • 2014

    HighCo DATA inaugure le tout nouveau département HighCo BOX, à savoir des experts en technologies mobiles et numériques prêts à aider les marques et les distributeurs  à gérer les promotions dans des environnements entièrement digitalisés (plateformes d’e-couponing, cashbacks mobiles, possibilités de bannering en ligne, etc.)

  • 2015

    Intégration des jeux et promos mobiles / projet « Close the Loop » de publicité extérieure (billboard) avec des liens vers des promotions en point de vente, en ligne et mobiles / PromoLife Mobile = 100 000 remboursements

     

  • 2016

    Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités et apporté plusieurs améliorations afin d’optimiser l'expérience de l’utilisateur sur l'Extranet, l'outil de reporting pour les marques.

  • 2017

    Nous avons les connaissances et l'expertise numérique pour vous aider à la mise en place d’un plan de communication pour vos campagnes en ligne. Par ailleurs, nous avons lancé plusieurs campagnes thématiques efficaces d’e-coupons multi-marques, ainsi que de performantes campagne mono marque (lien vers la page 'online media marketing').